Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
  • [FR] Les Ebooks de Djeh - Ce blog vous présente mes textes : histoire, science, culture, fictions... Bonne lecture ! [EN] Djeh's Ebooks - This blog presents my texts: history, science, culture, fictions... Good reading!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2022

"Au Temps de l'Egypte Antique", une plongée dans les sables du temps !

IMG CC0 EGYPT OPENCLIPART 175287Comme beaucoup de curieux, j'ai toujours été fasciné par la civilisation de l'ancienne Egypte, grandiose et mystérieuse... J'ai lu de nombreux livres à ce sujet, j'ai contemplé les photographies, étudié la mythologie, et même me suis initié aux hiéroglyphes ! Pour partager cet intérêt pour le pays des pharaons, j'ai écrit l'an dernier cet ebook, "Au Temps de l'Egypte Antique". Vous y trouverez un survol historique, géographique, culturel, raconté de manière simple.

Ces liens vous mèneront sur les sites où vous pourrez avoir plus d'informations et si cela vous tente, vous procurer cet ebook :

- sur Amazon : https://www.amazon.fr/Au-Temps-LEgypte-Antique-Djeh-ebook/dp/B09WDR6HT7/ref=sr_1_66?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=VQBUA3TW4AW1&keywords=djeh&qid=1650373182&sprefix=djeh%2Caps%2C254&sr=8-66

- sur Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/au-temps-de-l-egypte-antique

- sur Fnac : https://www.fnac.com/livre-numerique/a16467539/Djeh-Au-Temps-de-l-Egypte-Antique#omnsearchpos=23

Publicité
Commentaires
Publicité