Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
  • [FR] Les Ebooks de Djeh - Ce blog vous présente mes textes : histoire, science, culture, fictions... Bonne lecture ! [EN] Djeh's Ebooks - This blog presents my texts: history, science, culture, fictions... Good reading!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2022

Promo Mai 2022 : mon ebook "Sauvez La Terre Vous-Mêmes En Dix Actions Efficaces" à 0,99€ seulement !

IMG COUVERTURE TEXTE SAUVEZ LA TERRE 1000x625 VERSION 2Pendant toute la durée du mois de mai 2022, mon ebook "Sauvez La Terre Vous-Mêmes En Dix Actions Efficaces" est disponible au prix minimal de 0,99€ ! Si l'écologie vous parle, ou si l'avenir vous questionne, profitez vite de cette offre !

J'ai par ailleurs choisi de mettre en avant ce titre compte tenu de l'urgence environnementale dans laquelle nous vivons... Il est temps d'agir ! Et il est temps de montrer l'exemple !

Pour plus d'informations ou pour vous procurer cet ebook, je vous invite à vous rendre sur le site de mes revendeurs :

Amazon : https://www.amazon.fr/Sauvez-Terre-Vous-M%C3%AAmes-Actions-Efficaces-ebook/dp/B09WDQTNJT/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1WU3W8R5SKXRA&keywords=djeh&qid=1650960986&sprefix=djeh%2Caps%2C538&sr=8-2

Fnac : https://www.fnac.com/livre-numerique/a16575990/Djeh-Sauvez-la-Terre-vous-memes-en-dix-actions-efficaces#omnsearchpos=1

Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/sauvez-la-terre-vous-memes-en-dix-actions-efficaces

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité