Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
Djeh Books - Les Livres de Djeh - Djeh's Books
  • [FR] Les Ebooks de Djeh - Ce blog vous présente mes textes : histoire, science, culture, fictions... Bonne lecture ! [EN] Djeh's Ebooks - This blog presents my texts: history, science, culture, fictions... Good reading!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2023

[FR] "Historiqwo Numéro Un - Géocentrisme Et Héliocentrisme", mon premier livre audio !

IMG COUV AUDIOLIVRE HISTORIQWO 1 GEOCENTRISME ET HELIOCENTRISMEEn ce début décembre, je suis content de vous annoncer la publication de mon premier livre audio (audiobook), qui est avant tout un essai... Il ne s'agit, ni plus ni moins, que de la version audio de mon petit e-book "Historiqwo 1" paru en juin 2022. Si l'expérience est concluante, j'espère ainsi rendre mes textes plus accessibles aux personnes malvoyantes ou illettrées, aux travailleurs aux mains prises, et bien sûr aux allergiques des livres !

Pour plus d'informations, et notamment pour écouter un extrait : https://www.kobo.com/fr/fr/audiobook/historiqwo-numero-un-geocentrisme-et-heliocentrisme

Publicité
Commentaires
Publicité